P.C.S. : Plan Communal de Sauvegarde

Vous souhaitez être inscrit ou inscrire une personne sur le Plan Communal de Sauvegarde du Thou et le service de téléalerte de la commune, voici le document à télécharger et à rapporter en mairie :

882 demandeinscriptionregistre nominatif882 demandeinscriptionregistre nominatif (36.72 Ko)
883 demandeinscriptionregistre nominatifparuntiers883 demandeinscriptionregistre nominatif par un tiers (25.87 Ko)

Vous pouvez aussi nous contacter via le formulaire de contact et renseigner le numéro de téléphone fixe, de portable ou l'adresse mail sur lequel vous souhaitez être contacté en cas d'alerte.

Pour information, une premiere campagne de téléalerte a été lancée le 7/04 au matin sur la commune, en lien avec la pandémie.